Rachat de credit - Credit immobilier - Crédit automobile - Crédit consommation - Assurance automobile - Assurance habitation - Assurance santé - Assurance prêt immobilier
rachat de crédit - cfa rachat crédit
rachat de crédit - cfa rachat crédit Accueil - cfa rachat de crédit CFA - cfa rachat de crédit Contact - cfa rachat de crédit
crédit et rachat de crédit

• Rachat de crédit
• Crédit immobilier
• Crédit auto / consommation
• Nos partenaires
• Lexique
assurance - rachat de crédit

• Assurance automobile
• Assurance habitation
• Assurance santé
• Assurance de prêt
• Nos partenaires
• Lexique
assurance - rachat de crédit

Les solutions de regroupement de crédit que CFA propose concernent toutes les personnes qui ont au moins un crédit ou qui ont besoin de trésorerie, qu’elles soient propriétaires ou locataires. Il est normal d'avoir des crédits mais la multiplicité des offres amène souvent à cumuler, au fil du temps, des crédits dans différents organismes et la gestion du budget familial devient difficile : le rachat de crédits est la solution.

Vous avez acheté ou construit une maison à l'aide d'un crédit, depuis les enfants sont arrivés et les besoins ont évolués : voiture plusgrande, garde des enfants, aménagement de la maison... autant de dépenses supplémentaires qui ont petit à petit déséquilibré vos comptes et augmenté le découvert. Là aussi n'attendez pas qu'il soit trop tard.

Consultez-nous afin de regrouper vos crédits et répartir sur de bonnes bases.


CFA, c’est également votre courtier pour toutes vos assurances et quelques soit votre profil. Que vous soyez bon conducteur, « malussé », jeune chauffeur, sans antécédent, suite à une suspension ou une annulation de contrat, résilié pour non paiement ou pour sinistralité excessive, nous avons la solution à votre demande.


Nous sommes également spécialisés en assurance de prêt, là encore si vous ne trouvez pas de solution suite à des soucis de santé, pathologies non assurables par votre organisme prêteur, ou simplement si vous cherchez un tarif compétitif, là encore consultez nous.


Contactez nous, un conseiller vous répondra dans les plus brefs délais et vous apportera toutes les explications nécessaires.




CFA Rachat Crédit à Lille s'occupe du rachat de crédit et du regroupement de crédit pour tous vos crédits voiture, immobilier, consommation, personnels... Nous résorbons votre endettement sur tous vos prêts et crédits.

assurance prêt immobilier - explications assurance prêt immobilier - exemples assurance prêt immobilier - demandes d'informations assurance prêt immobilier - faq

L'assurance de prêt est une assurance obligatoire. Elle couvre le décès et l'invalidité totale et définitive. Cette assurance, exigée par votre organisme de crédit, est destinée à protéger vos héritiers qui se trouveront dégagés de la charge des remboursements en cas de problème. Elle peut également couvrir l'incapacité temporaire de travail ou le chômage (ces garanties étant facultatives). Concrètement, en cas de problème, c'est l'assureur qui prend le relais pour rembourser, à votre organisme de crédit, ce que vous lui devez encore.

Le taux de crédit proposé par votre banque dépend des marchés et fluctue également en fonction de chaque établissement. Cependant, le plus souvent il intègre le coût de l'assurance ... Quelques dixièmes de point en moins peuvent vous faire réaliser de sérieuses économies ou vous permettre d'emprunter un capital plus élevé. N'hésitez plus et comparez et à nous solliciter !

Quels sont les capitaux garantis et l’âge limite pour mon assurance de prêt ?

Tout dépend de vos besoins. Si vous empruntez jeune et sur une durée courte, vous n’aurez pas besoin d’un contrat dont la limite d’âge en fin de garantie est en général à 80 ans. En revanche, pour les emprunteurs plus âgés, voilà un critère à bien surveiller. L’accessibilité est à vérifier en fonction du montant de prêt que vous envisagez de contracter.

La durée et le mode d’indemnisation varie en fonction de la garantie utilisée.
1095 jours pour la garantie ITT, jusqu’au 65ème anniversaire et paiement jusqu’à la fin du remboursement du prêt pour la garantie IPT ou paiement du capital restant du. A vous de faire votre choix, en privilégiant le contrat qui vous indemnisera pendant longtemps. Au niveau des prestations en ITT, elles peuvent être indemnitaires (limitées à la perte de revenu subie) ou forfaitaires (100% de l’échéance). Concernant l’IPT, l’assureur peut prendre en charges des échéances, ou vous régler le capital restant dû.

Enfin, concernant la prime, elle peut être calculée sur le capital initial en fonction de l’âge de l’assuré à la souscription ou sur le capital restant du en fonction de l’âge atteint chaque année, elle peut être soit constante, soit dégressive, au fur et à mesure des remboursements de l’emprunt. Dans tous les cas, vous devrez prendre en compte le coût global de l’emprunt (prêt + assurance) pour réellement pouvoir comparer.

Concernant les formalités d’adhésion, cela correspond aux examens que vous aurez à effectuer avant de vous assurer. Il s’agit là d’un moyen pour l’assureur de connaître les profils dits « risqués » et de tarifer au mieux les garanties.

Consultez notre site spécialisé en assurance : www.assurancepascher.org.



création de site internet - agence de conseils en communication
Crédit Finance Assurance (CFA) SARL au capital de 8 000€ - RCS LILLE 432 492 056
Mentions légales - Plan du site