Rachat de credit - Credit immobilier - Crédit automobile - Crédit consommation - Assurance automobile - Assurance habitation - Assurance santé - Assurance prêt immobilier
rachat de crédit - cfa rachat crédit
rachat de crédit - cfa rachat crédit Accueil - cfa rachat de crédit CFA - cfa rachat de crédit Contact - cfa rachat de crédit
crédit et rachat de crédit

• Rachat de crédit
• Crédit immobilier
• Crédit auto / consommation
• Nos partenaires
• Lexique
assurance - rachat de crédit

• Assurance automobile
• Assurance habitation
• Assurance santé
• Assurance de prêt
• Nos partenaires
• Lexique
assurance - rachat de crédit

Les solutions de regroupement de crédit que CFA propose concernent toutes les personnes qui ont au moins un crédit ou qui ont besoin de trésorerie, qu’elles soient propriétaires ou locataires. Il est normal d'avoir des crédits mais la multiplicité des offres amène souvent à cumuler, au fil du temps, des crédits dans différents organismes et la gestion du budget familial devient difficile : le rachat de crédits est la solution.

Vous avez acheté ou construit une maison à l'aide d'un crédit, depuis les enfants sont arrivés et les besoins ont évolués : voiture plusgrande, garde des enfants, aménagement de la maison... autant de dépenses supplémentaires qui ont petit à petit déséquilibré vos comptes et augmenté le découvert. Là aussi n'attendez pas qu'il soit trop tard.

Consultez-nous afin de regrouper vos crédits et répartir sur de bonnes bases.


CFA, c’est également votre courtier pour toutes vos assurances et quelques soit votre profil. Que vous soyez bon conducteur, « malussé », jeune chauffeur, sans antécédent, suite à une suspension ou une annulation de contrat, résilié pour non paiement ou pour sinistralité excessive, nous avons la solution à votre demande.


Nous sommes également spécialisés en assurance de prêt, là encore si vous ne trouvez pas de solution suite à des soucis de santé, pathologies non assurables par votre organisme prêteur, ou simplement si vous cherchez un tarif compétitif, là encore consultez nous.


Contactez nous, un conseiller vous répondra dans les plus brefs délais et vous apportera toutes les explications nécessaires.




CFA Rachat Crédit à Lille s'occupe du rachat de crédit et du regroupement de crédit pour tous vos crédits voiture, immobilier, consommation, personnels... Nous résorbons votre endettement sur tous vos prêts et crédits.

rachat de crédit rachat de crédit - comment ça marche crédit rachat - exemples
crédit rachat - demandes d'informations crédit rachat - faq

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z


Acte authentique :
Document réalisé et authentifié par un officier public (un notaire, un huissier, un officier d’état civil...). Un acte qui n’est pas rédigé et validé par un officier public, et qui est conclu entre deux personnes privées est qualifié d’acte sous seing privé. Pour certaines formalités (par exemple, l’achat d’une maison), l’acte doit nécessairement être authentique.
ACTE SOUS SEING PRIVE :
Acte qui est conclu entre deux personnes privées ou entre une personne et une société, et qui n’est pas réalisé par un officier public (voir aussi la définition : acte authentique).
AGIOS :
Somme d'argent perçu par le prêteur en contrepartie des fonds mis à la disposition de l'emprunteur.
AIDE PERSONNALISEE AU LOGEMENT :
Allocation accordée aux familles disposant de revenus modestes pour leur loyer ou pour l’achat d’une résidence. Elle est accordée aux bénéficiaires d’un prêt conventionné ou d’un prêt d’accession sociale. Versée par la Caisse d’Allocations Familiales, elle ne peut pas être attribuée à une famille recevant l’Allocation Logement.
AMORTISSEMENT :
Somme d'argent perçue par le prêteur en contrepartie des fonds mis à la disposition de l'emprunteur.
APPORT PERSONNEL :
Montant apporté lors d’une acquisition. Cet apport personnel complète les montants empruntés par crédits qui permettront de financer l’acquisition. L’apport personnel n’est pas obligatoire pour monter un dossier de prêt, mais il est généralement  apprécié par le banquier comme une preuve de solvabilité (vous avez déjà su réaliser des économies) et d'engagement (vous placez vos propres économies dans le nouvel investissement).
ARRERAGES :
Montants reçus régulièrement dans le cadre d’une pension ou d’une rente.
 
ASSURANCE DECES :
Assurance qui assure le versement d’un capital à un ou des bénéficiaires en cas de décès du souscripteur.
ASSURANCE PERTE D’EMPLOI :
Assurance qui assure le paiement du crédit pendant la période de chômage.
AVIS A TIERS DETENTEUR :
Possibilité qu’ont le Trésor public et l’Administration fiscale de bloquer et de récupérer des sommes dues.
PAGE EN COURS DE REALISATION... :
PAGE EN COURS DE REALISATION...
création de site internet - agence de conseils en communication
Crédit Finance Assurance (CFA) SARL au capital de 8 000€ - RCS LILLE 432 492 056
Mentions légales - Plan du site