Rachat de credit - Credit immobilier - Crédit automobile - Crédit consommation - Assurance automobile - Assurance habitation - Assurance santé - Assurance prêt immobilier
rachat de crédit - cfa rachat crédit
rachat de crédit - cfa rachat crédit Accueil - cfa rachat de crédit CFA - cfa rachat de crédit Contact - cfa rachat de crédit
crédit et rachat de crédit

• Rachat de crédit
• Crédit immobilier
• Crédit auto / consommation
• Nos partenaires
• Lexique
assurance - rachat de crédit

• Assurance automobile
• Assurance habitation
• Assurance santé
• Assurance de prêt
• Nos partenaires
• Lexique
assurance - rachat de crédit

Les solutions de regroupement de crédit que CFA propose concernent toutes les personnes qui ont au moins un crédit ou qui ont besoin de trésorerie, qu’elles soient propriétaires ou locataires. Il est normal d'avoir des crédits mais la multiplicité des offres amène souvent à cumuler, au fil du temps, des crédits dans différents organismes et la gestion du budget familial devient difficile : le rachat de crédits est la solution.

Vous avez acheté ou construit une maison à l'aide d'un crédit, depuis les enfants sont arrivés et les besoins ont évolués : voiture plusgrande, garde des enfants, aménagement de la maison... autant de dépenses supplémentaires qui ont petit à petit déséquilibré vos comptes et augmenté le découvert. Là aussi n'attendez pas qu'il soit trop tard.

Consultez-nous afin de regrouper vos crédits et répartir sur de bonnes bases.


CFA, c’est également votre courtier pour toutes vos assurances et quelques soit votre profil. Que vous soyez bon conducteur, « malussé », jeune chauffeur, sans antécédent, suite à une suspension ou une annulation de contrat, résilié pour non paiement ou pour sinistralité excessive, nous avons la solution à votre demande.


Nous sommes également spécialisés en assurance de prêt, là encore si vous ne trouvez pas de solution suite à des soucis de santé, pathologies non assurables par votre organisme prêteur, ou simplement si vous cherchez un tarif compétitif, là encore consultez nous.


Contactez nous, un conseiller vous répondra dans les plus brefs délais et vous apportera toutes les explications nécessaires.




CFA Rachat Crédit à Lille s'occupe du rachat de crédit et du regroupement de crédit pour tous vos crédits voiture, immobilier, consommation, personnels... Nous résorbons votre endettement sur tous vos prêts et crédits.

rachat de crédit rachat de crédit - comment ça marche crédit rachat - exemples
crédit rachat - demandes d'informations crédit rachat - faq

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z


CAUTION HYPOTHECAIRE :
La caution s'engage à hauteur de son bien, qui pourra être vendu pour rembourser la dette.

CAUTION PERSONNELLE ET SOLIDAIRE :
La caution s'engage à rembourser la dette. Elle pourra être poursuivie sur l'intégralité de son patrimoine (saisie des rémunérations, des meubles ou ses biens si elle est propriétaire ou nue propriétaire.)

CAUTION SOLIDAIRE :
Fait, pour une personne, de s’engager à assurer le paiement d’une dette à la place d’une autre personne. Dans le cas d'un crédit, se porter caution solidaire d'un emprunteur équivaut à prendre les mêmes engagements que l'emprunteur vis à vis de la banque ou de l'établissement de crédit, c'est à dire payer à sa place toutes les sommes dues.

CAUTIONNEMENT :
Acte par lequel une personne appelée caution s'engage, à l'égard d'un créancier, à exécuter l'obligation de son débiteur au cas où celui-ci ne l'exécuterait pas lui-même.
CESSIBLE :
Qualifie un bien qui peut être vendu par son propriétaire.

CHEQUE DE BANQUE :
Chèque établi et signé par votre banque qui certifie que le montant sera réglé. Le chèque de banque est demandé pour le paiement de gros montants (par exemple : l‘achat d’une maison).


CHEQUE SANS PROVISION :
Chèque dont le montant dépasse la somme disponible sur le compte ou le découvert autorisé par la banque. Signer un chèque sans provision peut entraîner l’interdiction de chéquier.
 
CO-EMPRUNTEURS :
Personnes qui prennent ensemble un prêt. Elles sont toutes les deux responsables du remboursement.

COMMISSION :
Montant perçu par un établissement en contrepartie d’une opération.
COMMISSION DE SURENDETTEMENT :
Commission qui, au niveau du Département, étudie les situations de surendettement et cherche des solutions. Pour contacter cette commission, s’adresser à la Banque de France, où est installé le siège départemental.

COMPROMIS DE VENTE :
Contrat entre un vendeur et un acheteur par lequel l’un et l’autre s’engagent, qui à vendre le bien, qui à l’acheter. Les deux parties, notamment l’acheteur, peuvent rompre ce compromis sous certaines conditions, notamment le fait de ne pas disposer du crédit envisagé pour l'achat.
COMPTE CHEQUE :
Compte à vue.

COMPTE DE DEPOT :
Compte courant utilisé pour la gestion au quotidien de ses ressources.

COMPTE JOINT :
Compte ouvert au nom de plusieurs personnes, qui peuvent l’utiliser individuellement. Très utile dans un couple pour éviter que le compte soit bloqué en cas de décès d’un des conjoints par exemple.

COMPTE SUR LIVRET :
Compte rémunéré.

COMPTE TITRES :
Compte ouvert dans les livres d'une banque pour héberger vos achats de titres (ex : actions).
CONTRAT DE PRET :
Document signé par un établissement de crédit et accepté par l’emprunteur précisant l’ensemble des détails et caractéristiques d’un prêt. Synonyme : offre de prêt. L'offre de prêt est le contrat émis par la banque, qui devient contrat de prêt dès signature de l'emprunteur et après expiration des éventuels délais légaux de réflexion ou de rétractation.

CONVENTION BELORGEY :
Accord datant de 2001 visant à améliorer l’accès au crédit pour les personnes qui présentent un fort risque de santé.


CREANCE :
Montant qu’une personne (le débiteur) doit à une autre personne (le créancier).

CREANCIER :
Personne à qui le débiteur doit une somme.
CREDIT :
Montant accordé par un organisme à un client, qui s’engage à lui rembourser, en acquittant des frais et des intérêts sur les montants empruntés.

CREDIT A COURT TERME :
Crédit d’une durée maximale de deux ans.

CREDIT A LA CONSOMMATION :
Crédit finançant un bien de consommation déterminé.

CREDIT A MOYEN TERME :
Crédit dont la durée est comprise entre deux et sept ans.

CREDIT AFFECTE :
Crédit accordé pour une opération précisément déterminée (exemple : pour financer l'achat d'un véhicule) Un crédit affecté ne peut être utilisé pour une autre opération que celle prévue dans le contrat de prêt.

CREDIT AFFECTE CREDIT A LONG TERME :
Crédit dépassant la durée de sept ans.


CREDIT AMORTISSABLE :
Crédit dont le capital  est remboursé progressivement par chaque échéance (à la différence du crédit in fine, où le capital est remboursé en une seule fois à la fin du crédit).


CREDIT BAIL :
Contrat de location d’un bien assorti d’une promesse de vente à la fin du contrat de location, et pour un montant déterminé à l’avance.

CREDIT D’IMPOT :
Montant indûment payé aux impôts et qui va être déduit des impôts à venir.

CREDIT GRATUIT :
Crédit dont les frais et les intérêts sont nuls.

CREDIT IMMOBILIER :
Crédit accordé pour l’achat d’un terrain ou d’un logement. Il peut aussi être demandé pour des travaux de rénovation d'un bien immobilier.

CREDIT IN FINE :
Emprunt pour lequel le remboursement du capital est réalisé en une seule fois, à la fin du prêt. Souvent, les intérêts sont payés tout au long du crédit.

CREDIT NON AFFECTE :
Crédit dont l’emprunteur n’a pas à justifier l’utilisation.

CREDIT PERMANENT :
Montant mis à disposition par un établissement bancaire à une personne. Le client paye des intérêts sur la somme utilisée.

CREDIT PERSONNEL :
Voir : crédit non affecté.

CREDIT RELAIS :
Crédit à court terme accordé en attendant une rentrée d’argent (par exemple : la vente d’une maison ou d’un appartement).

CREDIT RENOUVELABLE :
Voir : crédit permanent.

CREDIT REVOLVING :
Voir : crédit permanent.
création de site internet - agence de conseils en communication
Crédit Finance Assurance (CFA) SARL au capital de 8 000€ - RCS LILLE 432 492 056
Mentions légales - Plan du site